jeudi 11 octobre 2012

Cancer du sein: Raconter vos enfants Il


Une des parties les plus difficiles au sujet d'être diagnostiqué avec le cancer du sein est de savoir comment dire à vos enfants à ce sujet. De manière générale, la meilleure chose à faire est d'être honnête avec eux. Si elles ne l'entendent pas de vous maintenant, ils sont tenus de trouver une autre façon - ils vont surprendre une conversation lorsque vous supposez qu'ils sont hors de la chambre, ou un ami ou un voisin par inadvertance dire quelque chose. Et quand ils entendent de cette façon, sous la forme d'un terrible secret qu'ils n'ont jamais été censé savoir, il sera beaucoup plus effrayant pour eux. En parler ouvertement avec eux, vous pouvez le démystifier. En outre, si tout va bien à vos enfants ont l'occasion d'en apprendre davantage sur la survie après un cancer du sein. Les enfants ont besoin de savoir qu'ils peuvent vous faire confiance - vous ne voulez pas faire quelque chose pour briser cette confiance. Il s'agit d'une communication à double sens, rappelez-vous aussi à l'écoute de leurs craintes. Si vous trouvez qu'il est difficile d'aborder le sujet, il ya des livres pour enfants que vous pouvez obtenir ce que peut vous donner un endroit pour commencer.

Comment avez-vous leur parler de votre diagnostic de cancer du sein, bien sûr, dépendra de l'âge de vos enfants et leur propre vulnérabilité émotionnelle. Ils doivent être informés très directement qu'ils ne causent pas le cancer par des pensées, des mots, la colère, rêves, désirs, etc Vos enfants seront également touchés par d'autres moyens; vous pouvez être parti pour quelques jours à l'hôpital et devra de se reposer quand vous rentrez chez vous; vous pourriez recevoir une radiothérapie quotidienne, qui consomment beaucoup de votre temps et laissez-vous fatigué et léthargique par la suite. Vous pouvez avoir des traitements de chimiothérapie qui vous font violemment malade et vous faire perdre vos cheveux ainsi. Vos enfants ont besoin de savoir que la modification de votre comportement et de la diminution de votre accessibilité pour les n'est pas le cas parce que vous ne les aime pas ou parce qu'ils ont été mauvais, et c'est leur punition.

Certains chirurgiens encourager les patients du cancer du sein pour mettre les jeunes enfants à la salle d'examen avec eux. Il pourrait être très utile pour une fille en particulier, de voir sa mère en cours d'examen. Si vous êtes traité avec la radiothérapie ou la chimiothérapie dans un centre où vos enfants sont autorisés à voir les zones de traitement, c'est une bonne idée de les emmener une fois ou deux fois par semaine. Les environnements ne sont pas intimider et un enfant qui ne sait pas ce qui se passe pour vous à l'hôpital peut évoquer des images terribles de ce «ces gens» font à la mère.

Le cancer du sein a des ramifications particulièrement complexes pour une mère et sa fille. Mis à part toutes les peurs normales tout enfant doit faire face, une fille peut s'inquiéter de savoir si cela va lui arriver, aussi. Ce n'est pas une crainte totalement infondée, car il ya une composante génétique au cancer du sein. Vous devez rassurer votre fille, lui expliquer que ce n'est pas inévitable, mais comme elle grandit, elle devrait en apprendre davantage sur ses seins et être très conscient de la nécessité d'une surveillance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire