jeudi 11 octobre 2012

Survivre mésothéliome


Paul Kraus est un survivant de mésothéliome et l'auteur de Survivre mésothéliome. Le mésothéliome est une forme rare de cancer, généralement associée à une exposition antérieure à l'amiante. Dans cette maladie, malignes (cancéreuses) les cellules se développent dans le mésothélium, une membrane de protection qui couvre la plupart des organes internes du corps. Son site le plus commun est la plèvre (revêtement extérieur des poumons et la cavité thoracique), mais il peut également se produire dans le péritoine (la muqueuse de la cavité abdominale) ou le péricarde (un sac qui entoure le cœur).

La plupart des gens qui développent un mésothéliome ont travaillé sur des emplois où ils inhalation de particules d'amiante, ou ont été exposés aux poussières d'amiante et de fibres dans d'autres moyens, tels que par le lavage des vêtements d'un membre de la famille qui a travaillé avec l'amiante, ou par la rénovation domiciliaire à l'aide d'amiante-ciment produits.

Les symptômes du mésothéliome peuvent n'apparaître que 30 à 50 ans après l'exposition à l'amiante.

Caractérisé par un essoufflement et de douleurs dans la poitrine due à une accumulation de liquide dans la cavité pleurale, ce n'est souvent des symptômes de mésothéliome pleural.

Les symptômes du mésothéliome péritonéal incluent la perte de poids et de la cachexie, un gonflement abdominal et la douleur due à une ascite (accumulation de liquide dans la cavité abdominale). Les autres symptômes du mésothéliome péritonéal peuvent inclure une occlusion intestinale, anomalies de la coagulation sanguine, l'anémie, et la fièvre.

Si le cancer s'est propagé au-delà du mésothélium à d'autres parties du corps, les symptômes peuvent inclure une douleur, difficulté à avaler, ou gonflement du cou ou du visage. Soyez conscient, toutefois, que ces symptômes peuvent être causés par mésothéliome ou par d'autres affections moins graves. L'obtention d'un diagnostic de mésothéliome est souvent difficile, car les symptômes sont semblables à ceux d'un certain nombre d'autres affections moins graves.

En Juin 1997, M. Kraus a été diagnostiqué avec le mésothéliome (un "terminal" le cancer) et étant donné que quelques mois à vivre. Plus de huit ans plus tard, il est vivant avec une bonne qualité de vie après avoir rejeté la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Il a pris une approche alternative à la guérison de son cancer qui englobe l'esprit, le corps et l'esprit.

Dans son livre sur le mésothéliome, Kraus définit la manière dont il a battu les chances. L'introduction reflète l'inspiration de Paul et l'engagement à la vie:

"Dans ma huitième année après le diagnostic, je reste bien. J'ai survécu à mon pronostic d'au moins sept ans et le médecin spécialiste, j'ai visité il n'ya pas longtemps m'a dit que tu sera là pour beaucoup plus longtemps encore." Ma survie n'a pas été facile. L'hypothèse sous-jacente avec tout ce que j'ai fait, et continuera à le faire, est une croyance forte que nos corps sont conçus avec des étonnantes capacités d'auto-guérison. "

M. Kraus s'est rendu disponible à d'autres patients qui voudraient parler avec lui. Le site mésothéliome Survivre fournit des détails sur le livre, la façon de parler directement avec M. Kraus, faits et statistiques sur le mésothéliome, classique, alternative, biologique et immuno-thérapies, les dernières nouvelles médicales, des annuaires de cliniques qui adoptent une approche holistique de la guérison , et un forum des patients où les patients peuvent partager des informations et discuter de questions d'importance.

Obtenez plus d'informations ici: mésothéliome entente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire