jeudi 4 octobre 2012

Téléphones portables - Access All Areas


Combien de fois avez-vous été se prépare à aller en vacances en cas de catastrophe et vous ne pouvez pas trouver l'endroit super secret caché que vous mettez les billets d'avion mois? Beaucoup de gens ont connu cette panique et avec de nouvelles propositions mises de l'avant dès que nous soyons en mesure de réduire ce stress supplémentaire à notre régime de pré-vacances.

L'International Air Transport Association (IATA), une association commerciale représentant et le secteur du transport aérien, a convenu d'une nouvelle méthode de vérification pour les vols où les voyageurs peuvent avoir un code à barres sur leurs téléphones mobiles numérisées à l'arrivée.

Beaucoup de gens sont actuellement en mesure d'imprimer leur information de vol à la maison sur Internet et d'amener à l'aéroport par opposition aux anciens billets à bande magnétique, mais avec les voyages aériens recevoir de fortes critiques de la "foule verte», l'IATA a clairement vu que les téléphones portables une méthode plus respectueuse de l'environnement d'obtenir des billets de passagers à leur égard.

Ces plans ont déjà été donné le feu vert et maintenant les grandes compagnies aériennes envisagent de les mettre en œuvre. British Airways et Virgin Atlantic ont exprimé leur intérêt tout en Ryanair a rejeté l'idée.

BA en particulier, a des préoccupations, car il n'y a pas de norme universelle avec les téléphones mobiles, tels que taille de l'écran et des médias des capacités de messagerie. Certaines compagnies aériennes ont exprimé des préoccupations concernant le travail supplémentaire impliqué, en citant que les avantages du processus entiers du passager, mais cause des problèmes supplémentaires pour les compagnies aériennes.

Si ces préoccupations sont résolus alors le système pourrait être mis en œuvre dès 2008, avec une cible pour les anciens sur papier des billets pour être obsolète d'ici à 2010. Si cela devait se produire alors il ya une économie potentielle de 500 millions de dollars (environ 250 millions de livres) en adoptant le système sans papier.

Mais, comme avec la plupart des progrès technologiques, l'Extrême-Orient est déjà pionnier de ces pratiques et aéroport Narita de Tokyo utilise les téléphones mobiles équipés de codes-barres que les cartes d'embarquement, les passagers qui immatriculent leurs empreintes digitales à l'arrivée.

Téléphones portables ne sont pas seulement utilisés comme cela pour les cartes d'embarquement, mais aussi dans les arènes de billets d'autres connexes. Une autre utilisation telle est des billets pour des concerts de musique. Plus tôt cette année à Londres Hammersmith Apollo, Nokia a parrainé une Guns N 'Roses concert et l'a utilisé comme plate-forme idéale pour lancer son entreprise TicketRush, où les amateurs de concerts pour leurs billets et sont envoyé un message texte avec un code unique de présenter à la Porte.

Le régime a été jugé suffisamment de succès que plus tard dans cette année d'autres artistes se joignent à Nokia de fournir mobiles l'attribution des billets de téléphone pour des artistes populaires, avec comme Kasabian, Rihanna et Queens of The Stone Age tous répertoriés que les dates à venir.

L'utilisation de ce système permet de fournir un moyen plus sûr pour les fans d'obtenir un billet, car, dans le billet passé rabatteurs parcourent les foules serait en dehors des lieux de convaincre de faux billets à vendre à des prix exorbitants, que pour les parieurs de se voir refuser à la porte .

Une autre utilisation similaire a été à Manchester City Football Club, de nouveau à fournir plus de sécurité et de commodité pour le client. Un porte-parole dit:. "Les services mobiles sans contact se traduira par la fin de renflement portefeuilles - il n'y aura pas besoin de transporter de crédit et cartes de débit, cartes de voyage, cartes de fidélité et cartes de sécurité et, nous serons toujours en mesure de fournir de l'information et correspondre informations pour les fans de football sur leurs téléphones mobiles. "

Il ya même eu des pourparlers pour téléphones mobiles à être utilisés comme moyens de paiement pour les magasins d'alimentation et le magasin du club sur le site.

Il semble donc que les téléphones mobiles sont sur le point de gagner une nouvelle fournée d'utilisations, montrant qu'il existe de nombreuses façons nouvelles et pratique de l'intégration dans nos vies et de la culture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire